Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animateur socioculturel
6 février 2013

INTRODUCTION

Madame, Monsieur, 

Je suis un homme de 56 ans, jovial, toujours de bonne humeur.

Bienvenue sur mon blog qui a pour but de me présenter au mieux afin de vous convaincre de mes compétences dans les domaines de l'animation, de la décoration événementielle ainsi que mon côté créatif qui pourront apporter à vos divers ateliers et événements, un souffle nouveau.

je vous invite à parcourir ces pages ou vous trouverez non seulement mon curiculum Vitae, mais aussi dans la colonne de droite, des photos de mes réalisations passées ainsi que mes lettres de recommandations, certificats et diplômes

merci de votre visite et bonne lecture...

J.-Francois Porchet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité